Evaluation orale
Nom:
|
Classe:
|
Coeff.:
|
AISANCE | |||
- Articulation | BON -- MOYEN -- MAUVAIS | ||
- vitesse de discours | BON -- MOYEN -- MAUVAIS | ||
- hauteur de voix: | BON -- MOYEN -- MAUVAIS | ||
- divers
|
|||
/30
|
INTELLIGIBILITE | |||
- Syllabes accentuées |
/15
|
||
- Accents de phrase |
/15
|
||
_______
|
|||
TOTAL |
/30
|
RICHESSE | - th dur |
/1,25
|
|
SOUPLESSE ET PRECISION | - th mou |
/1,25
|
|
MOYENS LINGUISTIQUES | Formes faibles, divers (s, etc...) |
/2,5
|
|
Voyelles accentuées
|
/5
|
||
Richesse du vocabulaire |
/10
|
||
Richesse de la syntaxe |
/10
|
||
______
|
|||
TOTAL |
/30
|
CORRECTION DE L'ANGLAIS | |||
(Grammaire, etc...) | - Peu de fautes | ||
- Fautes récurrentes | |||
- Fautes graves | |||
- Les fautes gênent la compréhension
|
|||
/30
|
APTITUDE A | |||
L'AUTOCORRECTION | OUI | NON | |
BESOIN D'AUTOCORRECTION | OUI | NON | |
/20
|
APTITUDE A ... | |||
ARGUMENTER |
/15
|
||
ANALYSER |
/15
|
||
________
|
|||
/30
|
PERTINENCE DES REACTIONS | |||
- culture générale |
/10
|
||
- Compréhension des questions |
/10
|
||
- divers |
/10
|
||
______
|
|||
TOTAL |
/30
|
TOTAL |
/200 ----------------------->
|
/20
|
REMARQUES | © JM.DUMONT 1999 |