Evaluation orale
| Nom: | Classe: | Coeff.: | 
| AISANCE | |||
| - Articulation | BON -- MOYEN -- MAUVAIS | ||
| - vitesse de discours | BON -- MOYEN -- MAUVAIS | ||
| - hauteur de voix: | BON -- MOYEN -- MAUVAIS | ||
| - divers | |||
| /30 | 
| INTELLIGIBILITE | |||
| - Syllabes accentuées | /15 | ||
| - Accents de phrase | /15 | ||
| _______ | |||
| TOTAL | /30 | ||
| RICHESSE | - th dur | /1,25 | |
| SOUPLESSE ET PRECISION | - th mou | /1,25 | |
| MOYENS LINGUISTIQUES | Formes faibles, divers (s, etc...) | /2,5 | |
| Voyelles accentuées | /5 | ||
| Richesse du vocabulaire | /10 | ||
| Richesse de la syntaxe | /10 | ||
| ______ | |||
| TOTAL | /30 | 
| CORRECTION DE L'ANGLAIS | |||
| (Grammaire, etc...) | - Peu de fautes | ||
| - Fautes récurrentes | |||
| - Fautes graves | |||
| - Les fautes gênent la compréhension | |||
| /30 | 
| APTITUDE A | |||
| L'AUTOCORRECTION | OUI | NON | |
| BESOIN D'AUTOCORRECTION | OUI | NON | |
| /20 | 
| APTITUDE A ... | |||
| ARGUMENTER | /15 | ||
| ANALYSER | /15 | ||
| ________ | |||
| /30 | 
| PERTINENCE DES REACTIONS | |||
| - culture générale | /10 | ||
| - Compréhension des questions | /10 | ||
| - divers | /10 | ||
| ______ | |||
| TOTAL | /30 | 
| TOTAL | /200 -----------------------> | /20 | |
| REMARQUES | © JM.DUMONT 1999 | ||